camp d’été – CFT

Bonjour,

J’espère que vous vous portez bien.

S.V.P. partagez cette information dans votre réseau.

 

Comme chaque année, le Centre francophone du Grand Toronto organise des camps d’été pour les jeunes nouveaux arrivants francophones de Toronto de 6 à 17 ans. Une bonne occasion pour les jeunes de rester actifs, découvrir, apprendre la culture Canadienne et créer des réseaux.

Cette année, nous avons dû arrêter nos activités communautaires présentielles à cause de la pandémie du COVID-19. Pour continuer nos activités et respecter les consignes des autorités publiques, toutes nos services et activités sont présentement données en format virtuel en ligne.

Donc, nous offrons des camps virtuels cette année.

Les camps seront composés des ateliers et des activités éducatifs, culturels, sportifs, intéressants, amusants. Les élèves de votre école pourraient en bénéficier.

Voir la programmation ci-dessous et les liens de l’eventbrite pour la pré-inscription:

Groupes 2 et 3 :  de 13 à 17 ans :

Note importante : Selon les critères d’éligibilité déterminés par notre bailleur de fonds Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, nous acceptons en priorité les élèves avec le statut de Résident permanent ou Réfugié accepté.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions : emugisha@centrefranco.org, tél : 416-203-1220 poste 250 ou nmbouna@centrefranco.org

Nous vous souhaitons de passer un bel été.

Prenez soin de vous et de votre famille.

Cordialement,

Emilienne M.


Pour nous joindre

110, avenue Drewry
Toronto (Ontario) M2M 1C8
Tél. : 416-393-5537
Téléc. : 416-393-5486

Logo Conseil

© 2020 École secondaire catholique Monseigneur-de-Charbonnel.

Connexion